Votre studio yoga à Toulouse et à Lectoure (Gers)

Vinyasa prénatal


Le yoga vinyasa prénatal est l’union du souffle et du mouvement. En apprenant à synchroniser la respiration aux mouvements dans un flux constant, l’élève augmente ses capacités à travailler avec son corps, et non contre lui, pendant l’accouchement.

Le yoga vinyasa prénatal développe force et flexibilité. Il prépare les muscles qui seront engagés pendant la phase de travail et la naissance.

La pratique du yoga vinyasa prénatal permet aux femmes enceintes de poursuivre leurs efforts plus longtemps sans médicament pour la douleur.

Pratiquer la relaxation à la fin de chaque cours aide les femmes à se familiariser avec la sensation d’un corps libre de toute tension.

Le yoga augmente la capacité respiratoire et permet à la femme enceinte de prendre des respirations plus profondes et plus longues faisant paraître les contractions plus courtes et plus gérables. Dans un cours de yoga, une femme enceinte est encouragée à ne pas retenir son souffle mais à respirer profondément avec une intention dirigée vers la tension ressentie.

La concentration et la connexion avec la respiration permet d’explorer le rythme de son corps.



Comment suivre nos cours en ligne?

  • Payez votre abonnement sur la page “tarifs” (si vous n’êtes pas déja abonné bien entendu).
  • Choisissez le créneau qui vous intéresse sur le planning de la page d’accueil.
  • Cliquez sur le lien “recevoir le lien zoom”.
  • Saisissez votre nom dans le doodle – n’oubliez pas de valider votre inscription. (Vous pouvez vous reconnecter une deuxième fois pour vérifier)
  • Précisez votre nom de famille ( ou au moins la première syllabe) pour être sur que c’est vous qui allez recevoir le lien.

Si vous n’avez rien reçu 1h avant relancez moi par SMS au 06 74 28 74 52

×

 Vous souhaitez louer l’une des nos salles ponctuellement ou pour un créneau régulier ?
Pour toute information vous pouvez nous contacter par mail ou au 06 74 28 74 52

Salle de yoga a louer